• Politiques SEYONA

    On souhaite vous offrir le meilleur service et nous y travaillons fort. Alors, nous devons trouver la meilleure façon de répondre à vos demandes tout en reconnaissant la valeur de notre travail.

    Politique de réservation

    Il est possible de réserver sa place dans un évènement sans payer la totalité immédiatement! 20%* des frais de l'évènement doivent être envoyés en virement Intérac à formationseyona@outlook.com et le reste des frais devra être acquitté 28 jours avant la date du début de l'évènement. N’hésitez pas à nous contacter par courriel pour prendre une entente quant à la date de paiement et organiser un plan de paiement avec nous!

     

    *Ce dépôt de 20% est non remboursable.

    Demande de financement

    Que ce soit parce que vous n'avez pas les moyens ou parce que votre établissement ne vous permet pas de rembourser les frais (dans le cas d'une formation) assez rapidement ou en assez grande partie? Nous avons des propositions pour vous!

     

    Écrivez-nous un courriel en expliquant votre situation et nous trouverons la bonne façon de vous aider en fonction de votre demande. L'argent devrait être un propulseur, non un obstacle.

    Politiques de remboursement

    Pour un SEYONA :

    Aucun remboursement n'est possible à partir le de l’heure du début de l'évènement. Un remboursement de 50% ou un crédit de 75% est possible dans les 28 jours précédant l'évènement. Des frais de gestion de 5%* seront appliqués lors d'un remboursement plus de 28 jours avant l'évènement.

     

    Pour les formations disponibles en ligne avec enregistrement

    Une facture sera transmise par courriel suite à la formation. Elle est admissible au remboursement de formation continue offert par la plupart des établissements d'enseignement.

     

    Aucun remboursement n'est possible à partir de la date de formation. Un remboursement de 50% ou un crédit de 75% est possible dans les 7 jours précédant la formation. Un remboursement complet est possible à partir de l’achat jusqu’à 7 jours avant la formation.

     

     

    Pour les formations disponibles en ligne :

    Une facture ainsi qu’une attestation de participation seront transmises par courriel suite à la formation. La facture est admissible au remboursement de formation continue offert par la plupart des établissements d'enseignement.

     

    Aucun remboursement n'est possible à partir de la date du début de la formation (qui peut être l'achat si la formation est accessible en ligne). Un remboursement de 50% ou un crédit de 75% est possible dans les 7 jours précédant la formation. Un remboursement complet est possible à partir de l'achat jusqu’à 7 jours avant la formation.

     

     

    Pour les formations en présentiel :

    Une facture ainsi qu’une attestation de participation seront transmises par courriel suite à la formation. La facture est admissible au remboursement de formation continue offert par la plupart des établissements d'enseignement.

     

    Aucun remboursement n'est possible à partir le de l’heure du début de la formation. Un remboursement de 50% ou un crédit de 75% est possible dans les 14 jours précédant la formation*. Un remboursement complet est possible à partir de l'achat jusqu’à 14 jours avant la formation.